Vire filets électrique 920


Le vire filets électrique 920 est équipé d'une bobine en composite Ø500 mm  avec des palettes facilitant l'entraînement et la retenue du filet. Il est utilisé pour des embarcations inférieures à 6 mètres qui ne peuvent pas avoir d'hydraulique à bord.

Cet appareil est livré avec son pied de fixation qui s’installe directement sur la lisse du bateau. Les prises électriques mâle et femelle sont également livrées avec le vire casiers.

Caractéristiques techniques

Consultez la page vire filets 920 de notre site Hookline.

PECHE DURABLE ET SELECTIVE

Nos appareils de pêche sont utilisés avec des techniques de pêche privilégiant les engins fixes ou dérivants (casiers, palangres et filets). Ce sont des techniques qui ne détériorent pas les fonds marins et la qualité de la pêche est valorisée.

Nous prônons les valeurs :

  • de la pêche sélective
  • de la pêche durable 
  • et du respect de l'environnement marin
 
 

Nos clients

Nos clients sont des pêcheurs professionnels issus de la petite pêche côtière. VIRHYDRO comprend les besoins et contraintes de ces pêcheurs et notre gamme de produits de pêche a été adaptée pour leur embarcation.

Nos produits sont installés en France, dans les DOM TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, etc.) et dans le reste du monde: Australie, Nouvelle-Zélande, Malaisie, Hawaï, USA ...

Nos marques commerciales



                                    

Rejoignez-nous

sur notre compte


       

Création site internet Saint-Malo