Vire palangres Ty'Haleur


Le vire palangre hydraulique TY’HALEUR est un nouveau produit adapté aux embarcations de 6 à 9 mètres. Il relève la ligne mère des palangres pélagiques ou démersales. Le vireur récupère tout type de palangres : monofilament et cordes (0.75mm à Ø 10mm). 

 La ligne mère de la palangre est maintenue par un système de courroie à pression. Lors du relevage, la palangre n’est ni déformée ni vrillée et se love directement dans votre caisse à palangre FILEHOOK.

 Ce vireur a été développé pour améliorer les conditions de travail des pêcheurs et la sécurité à bord. La commande de marche/ arrêt est accessible par tous les postes environnants.

 L’appareil est compact, léger et facile à utiliser.

Caractéristiques techniques

Référence :  TYHAL
Force kg :  150
Vitesse m / min :  0 à 60
Débit l / min :  10
Pression en service :  126 bars
Pression max :  140 bars
Puissance :  2.7 CV
Dimensions :  85 x260 x 69 cm
Poids :  40 kg
Modèle :  BABORD ou TRIBORD

   Téléchargez la fiche technique

PECHE DURABLE ET SELECTIVE

Nos appareils de pêche sont utilisés avec des techniques de pêche privilégiant les engins fixes ou dérivants (casiers, palangres et filets). Ce sont des techniques qui ne détériorent pas les fonds marins et la qualité de la pêche est valorisée.

Nous prônons les valeurs :

  • de la pêche sélective
  • de la pêche durable 
  • et du respect de l'environnement marin
 
 

Nos clients

Nos clients sont des pêcheurs professionnels issus de la petite pêche côtière. VIRHYDRO comprend les besoins et contraintes de ces pêcheurs et notre gamme de produits de pêche a été adaptée pour leur embarcation.

Nos produits sont installés en France, dans les DOM TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, etc.) et dans le reste du monde: Australie, Nouvelle-Zélande, Malaisie, Hawaï, USA ...

Nos marques commerciales



                                    

Rejoignez-nous

sur notre compte


       

Création site internet Saint-Malo